Sunday, October 30, 2016

Blog 4: Faisons des madeleines



Pour mes madeleines, j'ai achète:


  • du sucre
  • de la farine
  • du sel
  • zeste d'une orange 
  • des oeufs 
  • du beurre
  • du levure
Première, j'ai mélangé le sucre, la farine, la levure, et du sel dans un bol. Ensuite, j'ai ajoute des oeufs, le beurre, et la zeste d'une orange et melange tout l'ingredients. Après ce, je refroidit la pâte. Enfin, je met, la pate dans la madeleine moules et faire cuire les madeleines pour 7 minutes.

     

Cette recette est très simple. J'ai appris ce fait cuire est très facile. J'ai appris que madeleines sont faciles à faire et que je peux les faire encore. J'ai beaucoup apprécié c'est projet. J'aime faire ce projet avec mon amie.


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.