Sunday, October 30, 2016

Blog 4: Faire des Madeleines

Les Ingredients

- 3 oeufs
- 150 g de sucre
- 200 g de farine
- 2 cuillères à soupe de le jus de citron
- 8 g de levure chimique
- 100 g de beurre fondu
- 50 g de lait
- du chocolat

1. Nous avons acheté du sucre, de la farine, du citron, et du chocolate

2. J'ai préchauffé le four à 240°C.  J'ai fait fondre le beurre dans une casserole. J'ai mélangé les oeufs avec le sucre. J'ai ajouté ensuite la fleur d'oranger et 40 g de lait. J'ai ajouté la farine et la levure chimique.  J'ai melangé du beurre et le restant du lait pour 5 min. J'ai mis la pâte à frire dans le four pour 15 minutes.

3. C'est facile de faire cette recette.

4. J'ai appris comment faire des madeleines. J'ai appris aussi la différence entre le sucre blanc et le sucre en poudre.

5. J'ai aimé ce projet. C'est très amusant.




No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.