Sunday, October 30, 2016

Faisons des Madeleines

Qui: Arielle et Renee
Quoi: des madeleines 
-

Nous avons acheté des ingrédients...
  • du beurre
  • de la farine
  • du sucre
  • de la levure
  • du lait
  • des oeufs
  • du Nutella
    D'abord, nous avons chauffé du beurre. Après, nous avons mélangé des oeufs et du sucre. Alors, nous avons ajouté du lait, de la farine et du beurre. Enfin, nous avons fait cuire au four les madeleines pendant 10 minutes à 200°C.

    C'est très facile de faire les madeleines!

    Nous avons appris à faire madeleines, et convertir grammes dans des tasses. Alors, nous avons appris l'importance du levure.

    Oui, j'aime faire ce projet. C'est très cool est informationnel, parce que nous avons fait un traditionnel dessert de français. C'est très amusant faire cuire avec mon ami, Renee.

j'ai ajouté des oeufs à du sucre
j'ai mélangé des oeufs et du sucre

j'ai ajouté de la farine et du beurre à des oeufs et du sucre

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.