Sunday, October 30, 2016

Faisons une quiche!

BLOG 4: FAISONS UNE QUICHE!
Pour ma quiche, j'ai acheté: 
  • du beurre
  • des oeufs
  • du fromage mozzarella
  • de l'ail
  • des épices
  • de la croûte à tarte
  • des oignons
  • du lait
  • du brocoli 
J'ai réchauffé le four à 350° Fahrenheit. J'ai fondu du beurre. J'ai coupé une oignon et de l'ail. J'ai mélangé et cuit du beurre, un oignon, et de l'ail. J'ai mis dans une croûte à tarte avec fromage et j'ai mélangé des oeufs, du lait, du beurre, et des épices. J'ai versé sur la croûte à tarte. Enfin j'ai cuit la quiche pour 40 minutes. C'est difficile de faire une quiche! J'ai appris couper l'oignons. J'ai appris préchauffer le four, aussi. J'ai aimé faire une quiche, mais il était trop de temps. C'est amusant!

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.