Monday, October 31, 2016

Blog 5

Qu'est-ce que tu vas voir?
Je vais voir la Chute Montmorency. C'est plus haute que les chutes de Niagara. Aussi, en hiver, on peut l'escalader. 
Je vais voir les fortifications. Québec est la seule ville fortifiée d'Amérique du Nord.
Je vais voir le Petit-Champlain. C'est dans ce quartier sympathique. Il y a beaucoup d'atelier, d'artistes, et de boutiques.

Qu'est-ce que tu vas visiter?
Je vais visiter le chàteaux Frontenac. Les chàteaux de la Loire ont inspiré l'architecture de cet hôtel.
Je vais visiter la terrasse Saint-Denis. Il offre une belle vue du Saint-Laurent. C'est une populaire des lieux de rendez.
Je vais vistiter l'escalier Casse-Cou. Il relie la Haute-Ville et la Basse-Ville. 

Qu'est-ce que tu vas manger?
Je vais manger la cuisine traditionnelle. Elle utilise des produits locaux, les légumes et le sirop d'érable.
Je vais manger la poutine. C'est un plat de frites avec du fromage et une sauce au jus de viande.
Je vais manger les desserts à l'érable. C'est présent partout dans la cuisine québécoise.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.