Sunday, October 30, 2016

Faisons des madeleines

Qui: Hélène et Clara

J’ai acheté:
-  des oeufs
-  du sucre
-  de la farine
-  de la levure
-  du beurre
- du lait

Nous avons mélangé les oeufs, la farine, le sucre, la levure, le lait, et le beurre. Alors, dans un moule à madeleines, nous avons versé le mélange. Ensuite, nous avons mis le four à 320ºFahrenheit. Enfin, nous avons fait cuire les madeleines dans le four pour 20 minuits à 30 minuits.

Cette recette est très facile. Nous avons mélangé les ingredients et fait cuire le mélange.

J'ai appris faire des madeleines. C'est très facile et délicieux.

J'ai aimé ce project. C'est très amusant et je peux passer du temps avec mes amis. Mais, il prend du temps.





No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.