Sunday, October 30, 2016

Faisons une Quiche!

Pour ma quiche, j'ai acheté:
  • des poireaux
  • des champignons
  • des courgettes
  • du lait
  • de la crème
  • des oeufs
  • du beurre
  • du sel
  • du poivre
  • un croûte de tarte
J'ai préchauffer le four à 350 ° F.  D'abord, J'ai coupé les poireaux, des champignons et des courgettes. Dans une casserole, j'ai fondu du beurre. Dans le beurre, j'ai ajouté les legumes et j'ai melangé. Dans une bol, j'ai melangé les oeufs, du lait, de la créme, du sel et du poivre. Dans un croûte de tarte, j'ai ajouté le paté des oeufs, du lait et de la créme et des legumes. J'ai mis la quiche dans le four pour 40 minutes.
J'ai appris comment couper les courgettes et faire un croûte de tarte.
J'aime beaucoup faire ce projet parce que j'aime faire la cuisine, et j'aime apprendre les recettes nouvelles.
Les ingrèdients pour faire une quiche.

J'ai coupé les legumes




No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.