Sunday, October 30, 2016

Blog 4: Faisons des Madaleines


mon partenaire: Sophie Asokumar

Quoi: Les Madeleines

Pour les madeleines...
1)J'achète des œufs
2)J'achète de la farine
3)J'achète du beurre
4)J'achète du sel et du sucre
5)J'achète du citron
6)J'achète de l'extrait de vanille

Pour faire les madeleines, d'abord j'ai craqué trois oeufs dans un bol. Ensuite, j'ai ajouté et mélangé les oeufs, le sel, et l'extrait de vanille. Et puis, je l'ai mis dans un four pendant 20 mintues. Et fait!


J'ai appris que la cuisine est dur, mais amusement. Pour faire madeleines a besoin de nombreux matériaux, mais il est facile de faire.Ce project est comme çi comme ça, parce qu'il a fallu beaucoup de temps. Mais, je me suis amusé avec mon partenaire!






No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.