Sunday, October 30, 2016

Des Madeleines

http://www.marmiton.org/recettes/recette_madeleines-au-citron_44512.aspx

Pour faire ce dessert, j'ai acheté:
des oeufs
du sucre
de la farine
du beurre salé
un citron
de la levure


 J'ai acheté du beurre à Safeway. D'abord, j'ai fondu le beurre. Ensuite, j'ai cassé et j'ai ajouté trois oeufs et j'ai ajouté le sucre. Et puis, j'ai ajouté la farine, la levure, et les zestes. Après, j'ai attendu trente minutes. Finalement, je l'ai mis dans le four. Cette recette a été très facile. J'ai appris comment convertir* les grammes en tasses. Aussi, j'ai appris que je cuisine mal. J'ai aimé ce projet parce que j'aime manger. Aussi, j'aime ce projet parce que il est différent.



*Word Reference

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.