Thursday, October 27, 2016

Blog 4 : Faisons des Madeleines


Qui: Aline et Céline
Quoi: des madeleines 

La recette est: http://www.marmiton.org/recettes/recette_madeleines-facile_13204.aspx

Les ingrédients pour 12 madeleines sont: 
  1. 60 g de beurre
  2. 125 g de farine
  3. 125 g de sucre
  4. 1 cuillère de jus de fruits de la passion
  5. 3 jaunes d'œuf
  6. 3 blancs d'œufs battus en neige
Pour faire des madeleines:
  1. D'abord, mélangez de la farine et du sucre dans un bol avec un fouet. 
  2. Puis, fondez du beurre lentement alors il est un peu chaud. Ajoutez-le au bol et mélangez. 
  3. Ensuite, séparez les jaunes d'œuf des blancs d'œuf. Battrez les blancs d'œuf aux pointes raides. 
  4. Après, mélangez tous les ingrédients humides. Ajoutez-les au bol des ingrédients secs. 
  5. Finalement, mettez la pâte dans les moules et faites cuire à 302F pendant 30 minutes dans le four. 
Céline et moi avons appris beaucoup de choses. Cette recette n'est pas facile parce qu'il est très difficile pour séparer les parties d'œuf et battrez les blancs d'œuf aux pointes raides. Ce projet a été très amusant pour faire avec mes amis parce que j'aime faire la cuisine!



J'ai mélangé de la farine et du sucre. 
J'ai mélangé du beurre avec de la farine et du sucre. 

J'ai séparé des œufs. 





No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.