Sunday, October 30, 2016

Blog 4: Faisons des Madeleines


Par: Mathis Ganai

Pour faire douze madeleines, il faut acheter:
  • 3 œufs
  • 130 grammes de sucre
  • 150 grammes de farine
  • 10 grammes de levure chimique
  • 60 grammes de beurre
  • 1 cuillère à café d'extrait de vanille
  1. Les ingrédients que j’ai achetés sont des œufs, du sucre, de la farine, de la levure chimique, du beurre, et de l’extrait de vanille.
  2. Pour faire des madeleines, d’abord j’ai fondu du beurre. Après, j’ai mélangé du sucre, de la farine, et de la levure chimique. Puis, j’ai ajouté des œufs et du beurre et je les ai mélangés. Ensuite, j’ai aussi ajouté de l’extrait de vanille. Enfin, j’ai mis la pâte de madeleine dans le four à 375 degrés pour 10 minutes.
  3. C’est très facile pour faire des madeleines.
  4. J’ai appris à faire cuire des bonnes madeleines et j’ai aussi appris que je peux faire cuire de bonne nourriture!
  5. Bien sûr, j’ai aimé ce projet! Ce projet a été très amusant parce que je pourrais faire cuire des bonnes pâtisseries délicieuses.
Bon Appétit!








No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.