Sunday, October 30, 2016

Faisons des Madeleines

Belle et Joelle

la recette: http://www.epicurious.com/recipes/food/views/madeleines-102893

Les Ingredients:
- du sucre
- du beurre
- du sel
- de la farine
- un citron
- 2 oeufs
- de l'extrait de vanille

D'abord, nous avons acheté de la farine et de l'extrait de vanille.  Nous avons mélangé deux oeufs avec du sucre, un citron et du sel.  Ensuite, nous avons ajouté de la farine et du beurre.  Nous avons mis le mélange dans le four.  Apres, nous avons attendu pour les madeleines pendant 35 minuits.  Finalement, nous avons pris les madeleines dans le four.  Oui, c'est tres facile.  J'ai appris à faire madeleines.  J'ai appris que madeleines sont tres delicieux.  J'ai aimé ce projet parce que j'adore faire cuire.  J'ai aussi aimé ce projet parce que peux aller à la maison de mon ami.





No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.