Monday, October 31, 2016

Blog 4: Faisons la Quiche Lorraine

Quiche Lorraine:

Les Ingrédients:

  • une croûte à tarte
  • un tiers tasse des oignons
  • du fromage
  • quatre œufs
  • de la crème à fouetter
  • du bacon 
  • l'huile d'olive
Autre Articles:
  • un moule à tarte
  • des ustensiles
J'ai fait la quiche lorraine avec mon ami, Guy. Nous achetons les ingrédients à Safeway. J'ai mis une croûte à tarte dans le moule à tarte. Puis, j'ai coupé un oignon et j'ai mélangé des oignons avec des miettes du bacon. Je l'ai cuisiné pour trois minutes avec l'huile d'olive. Après, je l'ai mets dans la croûte à tarte. J'ai fouetté quatre œufs avec de la crème à fouetter. J'ai versé le mélange dans la croûte à tarte. Enfin, j'ai mets la quiche lorraine dans le four et faire cuire pour une heure. Après, il a fini.
Elle est très bonne. J'ai eu amusement quand j'ai fait cette quiche lorraine. Il n'est pas difficile. 

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.