Sunday, October 30, 2016

Blog 4: Faisons Des Madeleines

Blog 4: Faisons Des Madeleines 

Pour les madeleines:
    • J'achète des oeufs
    • J'achète du sucre en poudre
    • J'achète de la farine
    • J'achète du beure
    • J'achète de la levure
    • J'achète du yaourt nature
    • J'achète du jus d'un citron
Premier, mélanger dans un saladier les oeufs + le sucre. Prochain, faire fondre le beurre. Puis, ajouter à la préparation oeufs + sucre : le beurre fondu, la farine, le citron et la levure. Alors, mélanger bien puis ajouter le yaourt et le citron. Aussi, remplir les moules à madeleines. Après, cuire à four chaud 10 min 210°. Finalment, démouler et laisser refroidir avant de déguster!  C'est facile de faire des madeleines. J'ai appris cette faire la cuisine c'est amusant. J'ai appris comment faire des madeleines. J'adore ce projet parce-que j'aime faire la cuisine. 





No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.