Saturday, October 29, 2016

Blog 4: Faisons une Quiche


Faisons une Quiche
par Caroline Wang (Period 2) et Mireille Xu (Period 4)

J'ai acheté ces ingredients:

  • une croûte
  • du lait
  • quatre œufs
  • du fromage (mozarella et parmesan)
  • du bacon
  • deux pommes de terre
  • des épinards
  • d'oignon verts
  • du sel
  • du poivre
  • du beurre
Instructions:
  Nous avons mélangé les oeufs, le lait, le sel, et le poivre.  Mireille a pelé deux pommes de terre, et alors j'ai les coupé.  Après, nous avons cuisiné les épinards, les pommes de terre, le bacon, et l'oignons verts avec du beurre sur la cuisinière.  Nous avons empilé les pommes de terre, les fromages, le bacon, les épinards, et les oignons verts dans la croûte.  Alors, nous avons versé le melangé de lait et des œufs dans la croûte.  Finalement, nous avons le mis dans la four pour 40-50 minuits, à 350ºF.

Oui, c'est facile, parce qu'il n'a pas des instructions difficiles.  J'ai appris comment faire une quiche et comment la quiche est délicieux!  J'ai aussi appris la cuisine traditionnelle Française.  J'ai aimé faire ce projet parce que j'aime cuisiner!  Aussi, j'aime faire des projets avec la partenaire.






No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.