Sunday, October 30, 2016

Blog 4: Faisons une quiche

Je fais la quiche avec Aisha.

La liste des ingredients que vous avez acheté  :
  • des champignon
  • du l'ail
  • de l'épinard
  • quatre oeufs
  • une tasse du lait
  • une croûte de tarte
  • 1/4 tasse du Parmesan
  • 1/2 tasse du Mozzarella
  • du sel
  • du poivre

Avant nous avons faire la cuisine nous prépare le four à 350ºF. D'abord nous avons couper du champignons et de l'ai. Et puis, nous avons faire le cuire avec peu du sel et poivre sur le cuisinière. Ensuite nous avons mélanger les oeuf, le lait et du Parmesan. Puis, nous avons étendre la croûte de tarte dans l'assiette et nous avons étendre l'épinard et les champignons sur la croûte de tarte. Ensuite, nous y avons ajouter les oeuf et le lait. Finalement, nous avons faire le cuire dans le four.

Cette recette est très simple.
J'ai appris comment couper l'ail et les champignons. J'ai appris comment faire une bonne quiche aussi. Oui, j'aime le projet parce que c'est très amuser. Je l'aime car j'aime faire la cuisine aussi et c'est un nouveau expérience.
                                                                                     

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.