Sunday, October 30, 2016

Des Madeleines

Qui: Bernard Su

la liste des ingrédients:

Les ouefs
les levures
de la farine 
de beurre
le sucre

faire la madeleines

Faire fondre le beurre. Réserver
Blanchir le mélange oeufs + sucre
Mélanger la farine et la levure et rajouter au mélange oeufs/ sucre
Incorporer le beurre préalablement fondu
Remplir les moules madeleines au 3/4 environ
Faire cuire 5 min à 240°C (thermostat 7-8) puis baisser le thermostat a 6/7 pendant 6'30 encore (important c'est ce qui va donner le + aux madeleines)
Sortez la plaque, laisser refroidir avant démoulage.
(laisser reposer sur une grille avant de les conserver dans une boite hermétique)

j'ai achete les ingredients.  J'ai prepere les madeleines a mon maison. J'ai cusine les ingredients. J'ai melange les ouefs et j'ai mis les madeleines dans le four. Le project est tres facile. j'appris faire less madeleines, et faire la cusine. Je n'aime pas le project parce que il est tres difficle, et emmyuex.



.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.