Sunday, October 30, 2016

Faisons les Madeleines

Par: Destinee Iyer et Audrey Ding
les madeleins

Nous achetons ces ingrédients:
  • de la farine
  • du sucre
  • du sachet de levure
  • des oeufs
  • du beurre
  • des nutriders
  • du chocolat blanc
  • du sel
  • du zeste du citron
Instructions:
Nous avons fait fondre le beurre. Ensuite, Audrey a blanchi le mélange des oeufs, du sel, et du sucre. J'ai mélangé de la farine, du zeste du citron, et de levure. Alors, elle a ajouté au mélange des oeufs et du sucre. J'ai ajoute la beurre. Après, nous avons verse la pâte dans les moules à environ 3/4. Nous avons fait cuire pur 10 min à 240 dégres Celcius. Finalemant, nous avons lasse refroidir avant de décorer. 

Oui, c'est très facile, parce que la recette est très simple. J'ai appris à cuire les madeleines. J'ai aussi appris comment convertir Celcius à Farenheit. Oui, j'ai aimé faire ce projet. C'est très amusant.  
verse la pâte dans les moules
faire cuire

      

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.