Monday, October 31, 2016

Blog-5

Je vais aller au Quebec en ete et je vais voir les grands feux loto-Quebec. C'est une festivale au parc de la chute-Montmoreney. Je vais voir le festival d'ete de quebec car il est un important event de culture de France. Il y a beaucoup de artists et musiques. Je vais voir l'escalir Casse-cou car il est un tres populair escalir.

Je vais visiter la place royale. C'est un hotel et il est tres populaire parce-que il est une chateux aussie. Aussie, je vais visiter la chute Montgomery. Je vais visiter Le chateu Frontenac car j'adore les chateux. 

Je vais manger les fruits de mer a la place royale car j'adore les poissons. Je vais manger la putine aussie parce-que j'aime le riz et le poulet. Finalement, je vais boire le sirop d'erable parce-que il est tres populaire au quebec et j'adore le sirop d'erable. 

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.