Monday, October 31, 2016

Blog 5: À Quebec

Je vais voir les chutes de Montmorency. C'est plus haute les chutes du Niagara à 83 mètres. Aussi, les chutes de Montmorency est très belle.

Je vais voir le parc national de la Jacques-Cartier. Le Rivière Jacques-Cartier est magnifique parce-qu'il est entre les montagnes.

Je vais voir la terrasse Dufferin. C'est par l'océan et tranquille.
_________________________________________________________________________________

Je vais visiter le Château Frontenac. Ce hôtel est grand et très cool. Aussi, la vue est splendide.

Je vais visiter les Fortifications. C'est la seule fortifications d'Amérique du Nord.

Je vais visiter la fresque des Québécois. Il représente des caractéristiques de la ville et des personnages importants de l'histoire du Québec.
_________________________________________________________________________________

Je vais manger la poutine. C'est très populaire avec des frites avec du fromage cheddar et une sauce.

Je vais manger les desserts à l'érable. Le sirop d'érable est le meilleur à Quebec.

Je vais manger la cuisine traditionnelle. Il ressemble à la cuisine française. C'est servie dans les restaurants du Vieux-Québec, aussi.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.