Sunday, October 30, 2016

Blog 4: Faisons des madeleines

Madeleines

Ingrédients:
  • 2 oeufs
  • 3/4 cuillère à café d'extrait de vanille
  • 1/8 cuillère à café de sel
  • 1/3 tasse de sucre
  • 1/2 tasse farine
  • 1 cuillère à soupe de zeste de citron
  • 1/4 tasse beurre
  • 1/3 tasse de sucre granule

  1. J'ai acheté des oeufs, d'extrait de vanilla, du sel, du sucre blanc, de la farine, un citron, et du beurre.
  2. Melanger des oeufs, d'extrait de vanille, et du sel. Ajouter du sucre et de la farine et mélanger. Après, ajouter le beurre et du zeste de citron et du beurre. Enfin, Je l'ai mis dans le four à 375 degrés.
  3. Oui, c'est facile de faire ma recette.
  4. J'ai appris à faire madeleines. J'ai aussi appris qu'ils sont faciles à faire.
  5. J'ai aimé faire madeleines. Il est vraiment amusant.


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.