Sunday, October 30, 2016

Blog 4: Faisons des Madeleines

Pour les madeleines j'ai acheté:
   
     - de la farine
     - du sucre
     - du beurre
     - du levure
     - des oeufs
     - du zeste d'orange
     - du sel
     - du canelle
     - du extrait de vanille

J'ai mélangé des oeufs avec du sel et du extrait de vanille dans un petit bol. Ensuite, j'ai ajouté un peu du sucre et farine avec du levure à la fois dans le bol et melangé bien. Aprés, j'ai ajouté des oeufs, de zeste d'orange, et du canelle. Enfin, j'ai mis la pâte dans la poêle et l'ai mis dans le four pour 10 min.

C'est très facile de faire les madeleines!

J'ai appris à faire les madeleines. J'ai aussi appris à cuisinier sans brûler la cuisine. J'adore faire c'est projet. C'est trés amusante. :)








No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.