Monday, October 31, 2016

Blog #4: Faisons des Madeleines



Pour fais mes madeleines, j'ai achete du sucre, des oeufs, un citron, du beurre, et de la farine.


Ingredients:
2 oeufs
1/2 cuilleree a cafe extrait de vanille
1/2 cuilleree a cafe zeste du citron
1 tasse du sucre
3/4 tasse de la farine
1/4 cuilleree a cafe de levure
1/2 tasse de beurre

1. J'ai prechauffe le four a 375F

2. J'ai ajoute les oeufs.

3. J'ai melange les ingredients.

4. J'ai fais cuire la pate dans la four.


C'est facile de faire des madeleines?

Oui, c'est simple.

J'ai appris comment faire des madelines.  J'ai appris comment faire cuire aussi.

Non, je n'aime pas ce projet, parce que je n'aime pas faire cuire.   Je n'aime pas faire la cuisine.


























No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.