Sunday, October 30, 2016

Blog 4: Faisons une Quiche

Faisons une Quiche:

Source for recipe: http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/311624-quiche-facile
External Sources: wordreference.com

 Les ingrédients:

1. Une tasse de oignons

2. Une tasse de champignons

3. Une tasse d'épinards

4. Un quart tasse de lait

5. Une tasse de cheddar

6. Une tasse de Parmesan

7. Une pâte à tarte

1. J'ai acheté un oignon, des champignons, des épinards, du lait, du cheddar, du Parmesan, une pâte à tarte.

2. D'abord j'ai coupé l’oignons et les champignons. Je les ai cuire sur la cuisinière  à 2-3 minutes. Puis, mélangé du Parmesan et du cheddar dans un bol et des épinards avec de la crème dans un autre bol. Après, j'ai ajouté les couches d’oignons, de champignons, de fromage, de crème, et d’épinards dans la pâte à tarte. Enfin, je l’ai mis dans le four à 1h.

3. Il est très facile de faire une quiche!

4. J'ai appris de gastronomie en France. J'ai appris plus de la culture en France aussi.

5. J'ai aimé le projet parce que j'ai appris beaucoup d'information. J'aimé apprendre faire de nouvel repas.

 

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.