Monday, October 31, 2016

Blog 4: Faisons des Madeleines

Valentin Setlur
Madeleines

La recette est: http://www.marmiton.org/recettes/recette_madeleines-faciles_13204.aspx

Les Ingredients:
  - 60 g de beurre
  - 125 g de farine
  - 125 g de sucre
  - 3 jaunes d'oeuf
  - 3 blancs d'oeufs battus en neige

J'achete le beurre, la farine, et les oeufs. J'ai deja eu le sucre. 
J'ai mélangé les oeufs et le sucre. Puis, j'ai ajouté la farine. 
Ensuite, j'ai ajouté le beurre. Finalement, j'ai fait cuire pour 10 minutes. 
C'est tres facile pour faire ma recette. J'ai appris comment faire des madeleines.
Aussi, j'ai appris faire cuire. J'aime faire des madeleines parce que c'est tres interessant.
Je vais faire des madeleines prochaine fois, aussi.
.                                              

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.