Sunday, October 30, 2016

Blog 4: Faisons des madeleines

Qui: Madeleine et Mélanie

Quoi: des madeleines

Recette
http://www.marmiton.org/recettes/recette_madeleines-faciles_17700.aspx

Les ingrédients
Pour les madeleines, nous avons acheté des oeufs, du sucre, de la farine, du beurre, du lait, de la levure chemique, et de la vanille.
Pour le glaçage, nous avons acheté de la poudre de cacao, du sucre, de l'eau, et du fruit de la passion.

Comment nous avons fait notre recette
Pour les madeleines:
1. Nous avons fondu le beurre.
2. Nous avons mélangé les oeufs et le sucre.
3. Nous avons ajouté le lait et la vanille.
4. Nous avons ajouté la farine et la levure chemique.
5. Nous avons fait cuire les madeleines dans le four.
6. Nous avons plongé les madeleines dans le glaçage.

Pour le glaçage chocolat/fruit de la passion:

1. Nous avons mélangé le sucre et de l'eau.
2. Nous avons ajouté l'aromatisation pour chaque saveur (la poudre de cacao, fruit de la passion).

Les Questions
Cette recette a été facile de faire parce que j'ai fait des madeleines avant.

Nous avons appris comment faire du glaçage chocolat sans chocolat. Nous avons utilisé la poudre de cacao.

Nous avons aimé ce projet parce que j'aime faire cuire. Aussi, j'aime manger les madeleines.


Les ingrédients




J'ai versé la pâte

J'ai mélangé les ingrédients
J'ai mis les madeleines dans le four

Sources: Google Translate

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.