Sunday, October 30, 2016

Blog 4: Faisons des madeleines!

Pour faire des madeleines, j'ai acheté:
> deux oeufs
> du sucre
> une tasse de la farine
> de la pomme coupée
> du beurre
> des fruits secs, comme des canneberges et des amandes

D'abord, j'ai mis du beurre sur un plateau. Ensuite, j'ai melangé les oeufs avec du sucre et la farine. J'ai ajouté de la pomme coupée et du beurre. J'ai mis la pâte dans le plateau et j'ai fait cuire pour quinze-seize minuits. Enfin, j'ai prendu les madeleines faits. C'est tout!

 C'est facile de faire, mais c'est difficile de faire cuire la pte de madeleines.

J'ai appris les mesures differentes, et faire les madeleines. 

J'ai aimé faire ce projet parce que je fais cuire souvent et faire la nourriture francaise, c'est très génial!


 
Les ingredients essentiel: du sucre, des oeufs, de la farine, et - oh, qu'est-ce que c'est? C'est une pomme! 


Mélangez les oeufs, du sucre et de la farine avec du beurre.


Mettez la pâte sur le plateau et mettez dans le four.


Les madeleines! Ces goûtent comme les muffins.. Ces ne sont pas parfait, mais ces semblent pas mauvais, non?

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.