Sunday, October 30, 2016

Des Madelines


Qui: Joelle Chok et Belle Chen
Quoi: Des Madelines

Recette: 

  • 2 gros œufs
  • sucre: 2/3 tasse
  • 1 cuillère à café d'extrait de vanille
  • 1/2 cuillère à café de zeste de citron 
  • Pincée de sel
  • 1 tasse de farine 
  • 10 cuillères à soupe de beurre
Prepare:
Premier, j'ai acheté de la farine et d'extrait de vanilla. Prochain, j'ai melangé des oeufs et du sucre. Puis, J'ai ajouté de la farine, d'extrait de vanilla, de zeste de citron et du beurre. Finalment, j'ai prechauffé le four à 375 degrés. 

Ma recette c'est tres facile.

J'ai appris à cuire les madelines. J'ai appris plus sur le nourriture francais. 

J'aime faire ce project, parce que j'ai fait ce project avec ma amie. J'aime cuire, si ce project est tres amusant. 


    No comments:

    Post a Comment

    Note: Only a member of this blog may post a comment.