Monday, October 31, 2016

Blog 5: Quebec

Je vais visiter la chute Montmorency parce que en hiver, elle gèle et on peut l'escalader.
Je vais visiter le château Frontenac, c'est inspiré sur les château de la Loire.
Je vais visiter la fresque des Québécois, c'est important de l'histoire du Quebec.
Je vais voir les grands feux Loto-Quebec parce que il y a feux d'artifice.
Je vais voir le festival d'été de Quebec, il est une événement culturel important.
Je vais voir les fêtes de la Nouvelle-France, il y a des défilés.
Je vais manger le sirop d'érable parce que il est bien avec desserts et fruits.
Je vais manger la cuisine traditionnelle, il a eu comme le gibier, les légumes secs, et le sirop d'érable.
Je vais manger la poutine c'est trés delicieux frites avec fromage et sauces.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.