Sunday, October 30, 2016

Faisons des madeleines

La Recette: http://www.marmiton.org/recettes/recette_madeleines-faciles_17700.aspx

Les Ingrédients:
Des Oeufs
Du Sucre
De La Farine
Du Levure Chimique
Du Beurre
Du Lait

J'ai acheté des oeufs, du sucre, de la farine, du levure chimique, du beurre, et du lait.
D'abord, j'ai mélangé des oeufs avec du sucre. Aussi, j'ai fondu le beurre. Ensuite, j'ai ajouté du lait, de la farine, et du levure chimique. Finalement, j'ai ajouté du beurre. J'ai fait cuire pour quinze minutes. C'est très facile de faire ma recette. J'ai appris comment faire cuire les madeleines Françaises. Ce n'est pas difficile. Aussi, j'ai appris de la culture Française et des ingrédients Français. J'ai aimé faire ce projet. C'est très intéressant et amusant.






No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.