Sunday, October 30, 2016

Blog 4: Des madeleines

Des Madeleines
Pour mes madeleines, j'ai acheté:
  • 120 g de beurre
  • 200 g de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 3 oeufs
  • 150 g de sucre
  • 3 cuillères à soupe de lait
  • du Nutella 
J'ai mélangé les oeufs avec le sucre. Ensuite, j'ai ajouté le beurre, le lait, la farine, et la levure. Dans un bac à muffins, j'ai ajouté une cuillère à soupe de pâte, une cuillère à café de Nutella, et finalement, une cuillère à café de pâte encore. J'ai fait cuire les madeleines pour dix minutes.

Cette recette est tres facile. J'ai appris que faire la cuisine n'est pas très difficile. Je vais faire cuire plus souvent pour ma famille.
J'aime ce projet parce que j'ai mangé des nourritures que j'ai cuit. Aussi, j'ai travaille avec ma copine.



No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.