Sunday, October 30, 2016

Blog 6: Votons pour les NRJ Awards 2016 avant le 12 Novembre 2016

NRJ  MUSIC AWARDS  2016

Vous allez voter pour a 18ieme édition des NRJ Music Awards. L’édition 2016 de la cérémonie aura lieu le 12 novembre au Palais des Festivals de Cannes. Cette cérémonie est devenue l’un des événements musicaux les plus suivis de l’année en France. 
Six artistes sont pré-nominés dans chaque catégorie et les internautes sont appelés à choisir leurs chouchous sur les sites de NRJ et TF1 qui co-produit et diffuse la cérémonie.

Cliquez sur les catégories suivantes (artistes français seulement).
RÉVÉLATION FRANCOPHONE DE L'ANNÉE
GROUPE / DUO FRANCOPHONE DE L'ANNÉE
ARTISTE MASCULIN FRANCOPHONE DE L’ANNÉE
ARTISTE FÉMININE FRANCOPHONE DE L'ANNÉE
Meilleur Clip de l'Année
VOICI LES ARTISTES FRANCAIS POUR LESQUELS VOUS ALLEZ VOTER!   
à  http://tinyurl.com/NRJAWARDS-LHS
(avant le 12 novembre)
Révélation Francophone de l’année m
1. Amir : "On dirait"/ J'ai cherché
2.
Claudio Capéo "Ça va"
3. Jain
4. Jul  "Vitaa"
5. Ridsa "Dos-je m'en aller"
6. Slimane
Groupe / Troupe / Duo Français de l’année 
1. Fréro Delavega "Le chant des sirènes"
2. Kids United "On écrit sur les murs"
3. L.E.J
4. Les 3 Mousquetaires
5. Maître Gims et Jul
Artiste Masculin Francophone de l’année 
1. Black M : Sur ma route, je suis chez moi?
2. Christophe Maé
 "Il est où le bonheur"
3. Julien Doré Le Lac"
4. Kendji Girac "gitane"
5. Maître Gims:  Bella, tu vas me manquer
6. Soprano "en feu je suis"
Artiste Féminine Francophone de l’année 
1. Céline Dion
2. Imany
3. Jenifer
4. Louane : Avenir , nos secrets, je vole
5. Tal : le sens de la vie
6. Zaho Allô
Clip de l'Année
1. Adèle "Hello"
2. Christophe Maé "Il est où le bonheur"
4. Coldplay " Up & up"
5. Jain
6. Rihanna

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.