Sunday, October 30, 2016

Faisons Des Madeleines

Les Ingrédients:
De La Farine
Des Oeufs
Du Sucre
Du Lait
Du Beurre
De La Zeste de Citron
Des Pépites de Chocolat
De La Vanille

D'aboard, j'ai acheté des oeufs, du sucre, du beurre, de la zeste de citron, du sucre, de la farine, de la vanille, et des pépites de chocolat. Ensuite, j'ai ajouté du sucre, du lait, et des oeufs et mélangez dans un bol. Aussi, j'ai fondu le beurre. Après, j'ai ajouté de la vanille, de la zeste de citron et de la farine. J'ai mélangé bien, et ajouté du beurre et des pépites de chocolat. Finalement, j'ai mettez le dans les moules et mettez les moules dans la cuire a four pour dix-sept minutes. C'est très facile. J'ai appris comment faire cuire les madeleines  et de la culture française. C'est très intéressant et vraiment chouette!




No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.