Sunday, October 30, 2016

Les Madeleines


Les Madeleines

Les Madeleines
Qui: Christian GowdruQuoi: Les Madeleines
La recette est http://www.marmiton.org/recettes/recette_madeleines-faciles_13204.aspx 
Ingrédients (pour 12 madeleines ) :
- 125 g de farine
- 125 g de sucre
- 1 cuillère d'eau de fleur d'oranger
- 3 jaunes d'oeuf
- 3 blancs d'oeufs battus en neige

Premier, mélanger dans un saladier les oeufs et le sucre. Maintenant faire fondre le beurre. Ajouter le beurre fondu, la farine, et le citron. Prochain, remplir les moules à madeleines et cuire à four chaud 10 min 375°. Oui, il est facile de faire des madeleines. J'appris que la cuisine est amusement. J'ai aussi appris que le résultat est la meilleure chose à la fin. J'aimé faire ce projet parce qu'il est trés délicieux à la finis. J'ai aussi apprécié ce qui en fait parce que j'aime cuisiner. 










No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.