Sunday, October 30, 2016

Blog 4: Faisons Des Madeleines




Pour faire ce dessert, j'ai utilisé...

trois oeufs, du sucre, de la farine, du beurre, un zeste de citron, du chocolat pour la décoration (noir et blanc) 

Tout d'abord, j'ai préchauffé le four à 220°C (ou 428°F). Apres, Je fondais le beurre au micro-onde et je coupe le zeste de citron. J'ajouté des oeufs, du sucre et de la vanille dans le bol, mais je n'ai pas oublié d'ajouter de la farine, du beurre fondu, de la levure et du zeste de citron aussi. Enfin, je fondais un peu de chocolat pour les décorer.
Des madeleines? Ils sont très facile est amusant et j'ai appris à cuire des madeleines. J'ai apprécié ce projet -j'aimé faire ce projet parce que c'est relaxant.

Le recette







  

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.