Sunday, October 30, 2016

Blog 4: Faisons des Madeleines!

Je choisis faire des madeleines!



Recette:
http://www.marmiton.org/recettes/recette_madeleines-faciles_17700.aspx


Les Ingredients:

  •  3 ouefs
  • de sucre
  • de farine
  • de vanille
  • de levre chimique
  • de beurre 
  • de lait


1) Pour les madelines, j'ai acheté 3 ouefs, de sucre, de farine, de vanille, de levre chimnique, de beurre, de lait

2) Pour faire des madeleines, j'ai préchauffé le four à 240 C, et j'ai fondu le beurre. 

3)Puis, j'ai mélangé les oeufs avec le sucre. 

4) Apres,  j'ai ajouté la farine, la levre chimique, et le lait, petit à petit. Aussi, j'ai ajouter la beurre. 

5) Finalement, j'ai versé la preparations dans un moule à muffins et je l'ai mis dans le four!
6) C'est facile de faire des madeleines.
7) J'ai appris à faire des madeleines traditionneles français.
8) Aussi, j'ai appris que ajouter de la cannelle rend meilleur gout.
9) Oui, j'aime ce projet,
10) C'est très amusant at délicieux.







No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.