Monday, October 31, 2016

Blog 5: à Quebec


à Quebec, je vais voir un grand parc, les plaines d'Abraham.  Je vais aussi voir la terrasse Saint-Denis, offre une belle vue du Saint-Laurent.  Je vais voir les fortifications, Quebec est au milieu des fortifications.
Je vais visiter la Chute Montmorency, ce qui est tres élevé.  Je vais visiter l'escalier Casse-Cou, c'est tres terrifiantes. Je vais aussi visiter le chateau Frontenac, un hotel ont la Loire en France ont inspiré l'architecture. 
Je vais manger la poutine, un plat de frites avec du fromage cheddar et une sauce au jus de viande.  Je vais aussi manger les desserts à l'érable, le sirop est populaire québécois.  Je vais manger la cuisine traditionnelle, c'est resemble à la cuisine française. 

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.