Monday, October 31, 2016

Blog 4: Faisons des madeleines

Qui: Angele Ravi
            Quoi: Des Madeleines 

 la liste des ingrédients:      - 150 g de farine      - 60 g de sucre      - 1/2 sachet de levure       -  3 oeufs       - 125 g de beurre

Préparation de la recette :
Faire fondre le beurre. Réserver Blanchir le mélange oeufs + sucresucre Mélanger la farine et la levure et rajouter au mélange oeufs/ sucresucre Incorporer le beurre préalablement fondu Remplir les moules à madeleines au 3/4 environ Faire cuire 5 min à 240°C (thermostat 7-8) puis baisser le thermostat a 6/7 pendant 6'30 encore (important c'est ce qui va donner le + aux madeleines)Sortez la plaque, laisser refroidir avant démoulage.(laisser reposer sur une grille avant de les conserver dans une boite hermétique)

J'achète du sucre, et de beurre.

J'ai mesure des ingrédients
Je mets ensemble les ingrédients 
J'ai fait cuire la pâte pendant 5 minutes à 240 degrés
J'ai sortez la plaque, laisser refroidir avant démoulage.
C'est très facile de faire les madeleines!
J'ai appris à faire des madeleines. 
J'ai appris faire la cuisine.
 Je n'ai pas aimé ce projet. je déteste cuisiner


Des Photos









No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.