Monday, October 31, 2016

Quebec

Quebec

Voir:
1. Je vais voir la fresque des Quebecois. Elle représente des caractéristiques de la ville et personne importants de l'historie du Quebec.
2. Je vais voir la terrasse Saint-Denis. C'est un des lieux de rendez-vous préfères des jeunes Quebecois.
3. Je vais voir la chute montmorency. C'est plus haute les chutes du Niagara. (Niagara+30)

Visiter:
1.Je vais visiter le petit-champlain en Noel. C'est très beau et sympathique. Il y a beaucoup d'ateliers, d'artistes, de cafes et de boutiques.
2. Je vais visiter le chateau Frontenac. Je vais y dormir. C'est inspire l'architecture de cet hotel.
3. Je vais visiter la place Royale. C'est ici que Samuel de Champlain a fonde la ville de Quebec.

Manger:
1. Je vais manger la poutine. C'est un plat de frites avec de fromage Cheddar et une sauve au jus de viande.
2. Je vais manger le sirop d'érable. Je vais le manger avec la neige.
3. Je vais manger la cipaye aux bleuets. C'est une tarte traditionnelle avec les bleuets.
Visiter

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.