Friday, October 28, 2016

Blog 4: Faison les madeleine

Madeleine

 
 
Ingrédients:
  • 2 oeufs
  • 3/4 cuillère à café d'extrait de vanilla
  • 1/8 cuillère à café de sel
  • 1/3 tasse de sucre blanc
  • 1/2 tasse farine
  • 1 cuillère à soupe de zeste de citron
  • 1/4 tasse beurre
  • 1/3 tasse de sucre granulé
 
  1. J'ai acheté des oeufs, d'extrait de vanilla, du sel, du sucre blanc, de la farine, un citron, du beurre, et du sucre granule.
  2. J'ai mélangé du sel, des oeufs, et d'extrait de vanilla.  Puis, j'ai mélangé du sucre et de la farine.  Prochaine, j'ai fondu du beurre. Puis, j'ai ajouté du zeste de citron et du beurre fondu.  Enfin, Je l'ai mis dans le four à 375 degrés.
  3. Oui, c'est facile de faire ma recette pour le madeleine.
  4. J'ai appris à faire les madeleines.  Aussi, j'ai appris que les madeleines ont du zeste de citron.
  5. Oui, j'ai aimé faire ce project parce que j'aime cuire.  Aussi parce que le madeleine est bonne.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.