Sunday, November 20, 2016

A quebec

Qu'est-ce que tu vas voir?
À Québec, tu peux voir la maison Jacquet. Elle est la plus ancienne maison de la Haute-Ville. Elle a un apparence du 17 siecle.
Je varrais La Chute Montmorency. C'est une chute d'eau. C'est une grande et beau chute d'eau. 
Finalement, je vais voir les fortifications. Il y a grands murs autour la ville.

Qu'est-ce que tu vas visiter?
Je vais visiter les plaines d'Abraham. C'est un grand parc aujourd'hui, mais les Anglais font la guerre avec les Français en 1759. 
Tu peux visiter la Terrasse Saint-Denis. Cette promenade offre une belle vue de fleuve de Saint-Laurent. Je vais visite La maison Jacquet. C'est la plus ancienne maison de la Haute-Ville.

Qu'est-ce que tu vas manger?
Je vais mange la poutine. c'est de frites avec du fromage. 
Dans les restaurants du Vieux-Québec, tu peux manger la cuisine traditionnelle. Il y a des produits locaux, des légumes, du sirop d'érable, et du gibier.
Les desserts à l'érable sont très délicieux.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.