Monday, November 21, 2016

Blog 5 Quebec


Qu'est-ce que tu vas voir?
Je vais voir les Grands Feux Loto-Québec, parce-que j'aime regarder le feu d'artifice. C'est tres beau.
Je vais voir les fortifications aussi. il y a grands murs autour la ville.
Je vais voir La Place Royale. C'est ici, que Samuel de Champlain a fondé la ville de Québec.

Qu'est-ce que tu vas visiter?
Je vais visiter les plaines d'Abraham. C'est un grand parc aujourd'hui, mais un site de la guerre dans en 1759.
Je vais visiter La Chute Montmorency, c'est une chute d'eau. C'est 30 mètres plus haute du Niagara. Elle est tres grande!
Je vais visiter le musée de la civilization, parce-qu'il est tres chouette. 

Qu'est-ce que tu vas manger?
Je vais manger la poutine, un plat très populaire Québécois. C'est un plat de frites, avec du fromage et du sauce, et est très délicieux.
Je vais manger les desserts comme le sirop d'erable. Ça sonne vraiment cool (haha cool get it).
Je vais manger la cuisine traditionnelle aussi. 

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.