Wednesday, November 23, 2016

Ça m'énerve...tout va de travers!

 Ça  m'énerve! J'ai eu un trés mauvais jour hier! Tout va travers depuis que heir matin. Ils ont été beaucoup de problemes. Dans ma maison, dans l'école, et dans mon classe de musique.

Heir matin, Je suis allé dans ma cuisine pour boire ma lait. J'ai bu, et pendant, ma soeur a marché a la salle, et j'ai versé le lait sur moi!  Ça m'énerve! Aprés, ma mére a aidé moi pour le nettoyé. Depuis ce, tout va travers. Ce n'est pas un bon début pour un jour!

Dans la salle d' anglais, nous avons fait un essai avec un ordinateur.  Ça fait deux fois que je perds mon document! Ce n'est pas amusant! Aprés la, mon ordinateur a planté! Je suis allé a mon professeur pour un autre ordinateur.

Hier est un trés mauvais jour, mais je pense que demain est un trés bon jour. Il est un nouveau jour avec nouveau possibilités.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.