Wednesday, November 23, 2016

Blog 7: Ça m'énerve.... Tout va de travers

Ça m'énerve! Tout va de travers depuis que ce matin.  Il y a beacoup les problemes aujourd'hui.  


Dans ma maison, Mon ordinateur a  planté!!  Ça fait quatre fois que j'ai perdu mon document. J'ai actualisé l'ecran, mais l'arrêté.  J'ai demandé mon pere, mais il ne sais pas quoi faire.    Je n'ai pas pu rendre mes devoirs.  J'en ai un zero.

Dans le CDI, Je n'ai pas pu imprimanter mon essai parce que la imprimante cassé. La souris aussi arrêté marche.  J'ai actualisé l'écran, mais rien ne marche.  Tout la recherche est parti.  J'en ai dépensé tout soir.   Je ne sais pas quoi faire!! Ça m'énerve! J'ai demandé la documentaliste pour aider.    Elle m'a aider l'imprimanter  utiliser autre imprimante.

Dans le salle de classe, nous avons utilisé la ordinateur portable, mais rien ne marche.  Mon ordinateur n'a pas démarré.  J'ai téléchargé le fichier et le planter.  Ça m'énerve! J'ai demandé ma prof.  Elle n'ai pas sais quoi faire.  Elle a dit moi obtenir une nouveau ordinateur.  

Aujourd'hui, j'ai une mauvais journée.  J'espere demain sera une bonne journée.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.