Sunday, November 27, 2016

Blog 7: Ça m'énerve

Bonjour! Je m'appelle Nathalie Sehgal. Hier, j'ai un terrible journée. Tout va de travers depuis hier. Je ne sais pas quoi faire!

Au ma classe de biologie, nous avons pris un examen très difficile. Je l'ai raté. Mes amis ont réussi leur test. Je suis allé chez mon professeur et ai demandé si je pouvais reprendre mon test. Mon professeur a dit non! J'ai été très fou. Aussi, mon professeur a donné beaucoup devoirs. Ça m'énerve!

Prochain, je suis allé à la salle d'informatique. Pour ma classe d'écriture, nous avons dû ecrire un essai. Pendant que j'écrivais, ça fait trois fois que je perds mon document. Puis, mon ordinateur plante. Rien ne marche! Nous avons dû le transformer en. Je n'ai pas été prêt. Mon professeur m'a donné une mauvaise note.

Finalement, au le CDI j'ai dû travailler sur ma présentation. J'ai démarré un ordinateur. J'ai navigué mon document rechercher, mais il n'est pas affichage. J'ai ouvert l'accueil et a recommencé. J'ai fini rechercher. J'ai cliqué sur mon document et l'a sauvegardé. Aussi, j'ai imprimé mon document. Puis, l'imprimante est cassé. Je ne sais pas quoi faire!

En conclusion, mon journée été terrible. Tout va de travers depuis que hier! Je n'ai pas encore allé l'école. J'ai raté les classes. Je ne vais pas oublier tout ce que sont allés de travers.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.