Friday, November 25, 2016

Blog 7: Ça m'énerve!

Bonjour, c'est Renée. Mercredi, rien n'a marché, comme mon ordinateur dans l'école, l'imprimante de la bibliothèque, et mon ordinateur à ma maison. Ça m'énerve!

À l'école, ma prof de français m'a demandé écrire un blog sur mes problèmes avec des technologies. J'ai commencé taper et ai tapé 136 mots à la fin de la classe. J'ai rangé mon ordinateur portable et suis allée chez moi. Quand j'ai démarré mon ordinateur bureau, rien n'a y été! Il a été terrible! Parce que ma travaille n'y a pas été, j'ai commencé depuis le début. La fidélité sans fil n'a pas travaillé au classe.

En école, j'ai essayé d'utiliser l'imprimante à la bibliothèque pour imprimer mes devoirs pour ma classe anglais. J'ai demandé tout le monde pour m'aider parce que je n'ai pas su pourquoi elle n'a pas imprimé. Personne n'a su pourquoi elle n'a pas travaillé aussi. Apres quinze minutes, la documentaliste l'a redémarré et l'ordinateur. Tout d'un coup, tout a travaillé normalement. La documentaliste et je, nous avons été très heureuses. J'ai reçu mes devoirs et elle n'a pas eu un problème.

Finalement, à ma maison, après j'ai fini mon blog, j'ai telecharge un jeu problématique. Mon clavier a commencé pour glisser et a tapé tout les lettres. Je n'ai pas pouvais l'arrêter. Ma famille a essayé de l'arrêter aussi, mais le temps a été la seule chose que l'a arrêté. Il a arrêté après trente minutes enfin.

La jour a été très mal, et j'ai espéré tout a travaillé plus tard.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.