Monday, November 21, 2016

Si Je vais à Québec

Si je vais à Québec,

Je Vais Voir: 
 La Chute Montmorency -  cette chute est  trente mètres plus haute que La chute de Niagara. 

Le Festival d'ete de Québec - c'est très important fete culturel et beaucoup des artistes internationaux y présentent leur travail

Les Fetes de la Nouvelle France -  au mois d'aout, les quebecois vont danse dans les rues en costumes. 


Je Vais Visiter:

Le Petit-Champlain - et manger a la genial cafes et aller a la boutiques

Le château Frontenac - Il y a beaucoup d'histoire  de la France dans cette château.

La Fresque des Québecois - cette endroits représente très important caractéristiques de la ville et de l'histoire de France


Je Vais Manger:

les deserts à l'érable - je vais manger beaucoup deserts; J'aime les pancakes avec le sirop d'érable

la poutine - c'est une plat de frites avec du fromage et de la sauce au jus de viande. 

la cuisine traditionnelle - ressemble à la cuisine français avec les produits locaux, comme le gibier, les legumes et le sirop d'érable

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.