Sunday, November 27, 2016

Blog 7: Ca m'enerve, tout va de travers

Hier, j'ai ete un journee mauvais. Mon ordinateur a explose, j'ai perdu mes devoirs de maths, et j'ai eu en retenue pour quelque chose que je n'ai pas faire. Rien n'a marche hier ! Ca m'enerve !
D'abord, a sept heures du matin, j'ai eu dans le Centre de Documentation et Info. J'ai eu faire des recherches pour ma classe de biologie, pour un experience. Soudainement, ma ordinateur a explose. Elle a pris feu et le pompier a ete arrive. Le feu a ete tres grand et chaud. La documentaliste a ete tres surprise ! C'est beaucoup d'argent et beaucoup de temps. Mais ce n'ai ete pas ma faute.
Ensuite, a dix heures et demi du matin, je suis allee a ma classe de maths, et j'ai perdu ma classeur avec tout mes devoirs ! J'ai eu une note pas bonne. Aussi, nous avons passe un interrogation, et je l'ai completement rate ! Je n'aime pas ma classe de maths parce que notre interrogations ne sont pas tres facile. Ma classe de maths est difficile.
En fin, a trois heures apres midi, j'ai eu en retenue pour le vol mais je ne l'ai pas faire. Je suis allee a la salle d'informatique pour la retenue et j'ai essaye dormir, mais je n'ai peut pas. Je pense que mes amis ont vole quelque chose, et ils m'ont blame !
J'ai dormi a minuit parce que j'ai eu beaucoup de devoirs. Aussi, j'ai du mes devoirs de maths encore. Ma journee a ete mauvaise ! Rien n'a marche hier ! Ca m'enerve !

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.