Thursday, November 17, 2016

Blog 6: Ma chanteuse préféré(e) aux NRJ Awards

Ma chanteuse préféré est Tal.

 Elle est arrivée en France a l'age de 1 an, et elle a vécu dans une famille qui aiment la musique. A 12 ans, Tal a appris la guitare et le piano. Aussi, elle a appris de danse modern jazz et faire partie pendant trois ans dans une troupe de théâtre. En 2014, elle a eu deux albums, et a fait ses débuts de comédienne dans la séries "Plus Belle La Vie".

J'ai choisi Tal parce que je pense qu'elle est une bonne chanteuse. Sa musique est amusante et accrocheuse.  Aussi, elle east généreuse, parce que elle soutient des organismes bienfaisance!

J'aime "Le Sans de La Vie:
https://www.youtube.com/watch?v=nq2cr1D3bvQ


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.