Sunday, November 27, 2016

Ça M'énerve!

Bonjour! Je m'appelle Olivia Lin. Hier, j'ai passé une terrible journée, probablement le plus mauvaise journée de ma vie.

Avant ma classe, je suis allée à la salle d'informatique pour imprimer un document, mais rien n'a marché. J'ai demandé pour aider, mais personne ne m'a aidé. J'ai essayé de réparer ce problème, mais l'ordinateur ne marche pas. Actuellement, j'ai pensé je l'ai cassé. Finalement, j'ai décidé d'aller à ma première et plus mauvaise classe, Anglais.

Dans la classe d'anglais, j'ai passé un tres complique examen. Je n'ai su rien, et j'ai complètement oublié quelle nous avons appris dans la classe. La prof a corrige les examens pendant la classe. Elle les a rendu, et je l'ai complètement raté. J'ai voulu pleurer, mais j'ai essayé d'être content. Aussi, j'ai du imprimer un papier pour mes devoirs, mais comme j'ai dit, l'imprimante n'a marché pas dans la salle informatique. À 'anglais, j'ai eu faim. Alors, j'ai attendu jusqu'a la cloche a sonné, donc je pourrais aller à la cantine manger.

Au déjeuner, J'ai voulu manger des frites. Je suis entrée à la cantine, mais il y a eu trop de personnes. J'ai pensé j'ai déjà attendu trente minutes, mais finalement, je suis partie rencontrer mes amis dans les couloirs. J'ai essayé de les trouver pour dix minutes, mais personne n'était là. J'ai demandé autres personnes s'ils les ont vus. Ils ne dit rien. J'ai abandonné, et J'ai assis sur le sol et utiliser mon téléphone pour instagram.

Le reste de la journée a été très mal aussi. Je suis allée à ma maison et j'ai dormi pour trois heures.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.